Une crise d'épilepsie n'est pas habituellement précédée d'une céphalée. Il vaux mieux faire le point avec votrre médecin traitant afin de poser un diagnostic fiable.
Répondu le : 18-04-2016 13:04Il n'est pas "normal" de faire des crises d'épilepsie: il est normal d'explorer avec votre médecin traitant 1/ ce que ce symptome l'amène à identifier comme cause 2/ comment les consequences de ce symptome peuvent être minimisées par un traitement adapté. Si tout cela a été fait, le fait qu'avant une crise, "micro" ou pas, vous puissiez repérer des signes qui vous permettent de la pré-voir, les médecins l'appellent "aura" (ça dit la meme chose: signes annonciateurs) et c'est une chance quand elle existe car elle vous permet de vous proteger des risques de la crise. Le fait que votre couple de soin dialogue au sujet de la forme (micro) et des signes annonciateurs de la crise "serrement" de la tête, c'est ce qui construit l'efficacité la précision et la personnalisation de la relation thérapeutique et en principe son résultat.
Psychothérapeute Répondu le : 18-04-2016 13:04Il n'est pas "normal" de faire des crises d'épilepsie: il est normal d'explorer avec votre médecin traitant 1/ ce que ce symptome l'amène à identifier comme cause 2/ comment les consequences de ce symptome peuvent être minimisées par un traitement adapté. Si tout cela a été fait, le fait qu'avant une crise, "micro" ou pas, vous puissiez repérer des signes qui vous permettent de la pré-voir, les médecins l'appellent "aura" (ça dit la meme chose: signes annonciateurs) et c'est une chance quand elle existe car elle vous permet de vous proteger des risques de la crise. Le fait que votre couple de soin dialogue au sujet de la forme (micro) et des signes annonciateurs de la crise "serrement" de la tête, c'est ce qui construit l'efficacité la précision et la personnalisation de la relation thérapeutique et en principe son résultat.
Psychothérapeute Répondu le : 18-04-2016 13:04